revue de presse

Le hub romand de la prévoyance réorganise sa direction

Emmanuel Garessus
Le Temps, 14 mai 2019


Lemania – pension hub, qui fédère des acteurs de la prévoyance, nomme François Normand à sa tête et active un comité de direction chargé de développer ses activités auprès des intermédiaires financiers.

Lemania – pension hub, plateforme romande destinée aux intermédiaires financiers et courtiers (B2B2C), «passe une étape stratégique», selon un communiqué. Son conseil a en effet nommé François Normand, 52 ans, au poste de directeur le 1er mai. Après une formation auprès de divers assureurs (Pax, Winterthur), François Normand, d’origine neuchâteloise, est devenu partenaire du courtier OMFS à Genève. En 2010, il a créé un bureau de conseils pour le groupe bancaire privé Gonet. Présenté comme un «homme de terrain» par Alexandre Michellod, président de la plateforme, François Normand aura pour mission «de développer des synergies auprès des entrepreneurs de la finance, courtiers, gérants indépendants et gérants de fortune en Suisse romande».

Lien vers l’article en format PDF

Lire l’article en entier sur le site Internet du quotidien Le Temps

Suivez notre actualité

Notre politique de gouvernance accorde de l’importance à la transparence et à l’information. La plateforme lemania – pension hub est une initiative dynamique en constante évolution, son actualité est riche. Nous vous proposons de la suivre via ce site, sur lequel vous pouvez découvrir nos dernières nouvelles. Vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter électronique.

Lire nos dernières nouvelles