revue de presse

« lemania-pension hub, plateforme de prévoyance, doit devenir le point d’entrée de référence pour les conseillers patrimoniaux et les courtiers en assurance »

Portrait, Alexandre Michellod
Point de Mire numéro 74 – Automne 2018

Interview d’Alexandre Michellod réalisée pour Point de Mire par Daniel Stanislaus Martel, Rédacteur en chef

Le 24 septembre 2018, le lancement de la marque lemania – pension hub a été officiellement annoncé, permettant à la première plateforme romande de prévoyance dédiée aux entrepreneurs de la finance (courtiers, GFI et Wealth Managers) de franchir une nouvelle étape suite à l’annonce de sa constitution au printemps dernier.

Cette approche novatrice a été initiée par le rapprochement de trois fondations actives dans la prévoyance professionnelle et individuelle (la fondation lemania de libre passage – fllp, la Fondation pour Cadres et Dirigeants d’Entreprises et la Fondation romande en faveur de la prévoyance individuelle 3a – frpi). Avec l’arrivée dans le hub cet été de l’Association Romande de Médecins – AROMED et en septembre du Groupe Mutuel, la plateforme lemania – pension hub se renforce et passe un cap important, avec pour objectif stratégique de devenir le point d’entrée de référence pour l’ensemble des intermédiaires financiers actifs dans le conseil lié à la prévoyance professionnelle ou individuelle.

Lire l’article en entier sur le site Internet du magazine Point de Mire

Suivez notre actualité

Notre politique de gouvernance accorde de l’importance à la transparence et à l’information. La plateforme lemania – pension hub est un projet dynamique en constante évolution. Le projet de lemania – pension hub est en constante évolution, son actualité est riche. Nous vous proposons de la suivre via ce site, sur lequel vous pouvez découvrir nos dernières nouvelles. Vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter électronique.

Lire nos dernières nouvelles