lemania1e

Caisse collective surobligatoire 1e avec libre choix du programme de placement LPP (dès CHF 126’900.-)

Destinée à assurer la part surobligatoire 1e des salaires et revenus, c’est-à-dire la part comprise entre CHF 126’900.- et CHF 846’000.- par an, la solution “lemania1e” vient se coordooner avec la caisse de base LPP enveloppante en offrant des solutions individualisées via une caisse complémentaire 1e permettant aux assurés dans le régime surobligatoire de la prévoyance professionnelle de décider pleinement leur programme de placement LPP. La solution “lemania1e” permet également de tirer parti potentiellement d’avantages fiscaux attachés à la déductiblité, sous l’angle fiscal, des “rachats d’années” LPP tout en participant pleinement à la performance du programme de placement choisi

 

 

  • Priorité aux bonifications d’épargne
  • Attribution à 100% de la performance du programme de placement LPP
  • Avantages fiscaux
  • Suivi de la relation des assurés avec un banquier privé
  • Versement du capital à l’âge réglementaire de la retraite

Des spécialistes hautement qualifiés à votre disposition

Consultants, courtiers, experts agréés en pensions, CFO, DRH ou patrons de PME, contactez nos spécialistes LPP au sein de la la plateforme lemania. Ils vous renseigneront très volontiers sur la solution “lemania1e”.

Harry Lifmann
Spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel avec brevet fédéral
058 200 60 66 (ligne directe)
formulaire de contact

Vos avantages

Pourquoi vous adressez à lemania – pension hub, et nous faire confiance ? Quels sont les avantages que vous offre notre approche construite autour du concept de “hub” et de libre choix ? Dans un contexte qui voit la prévoyance traditionnelle passablement mise à l’épreuve, notre objectif est de proposer des solutions dynamiques et fiables permettant aux bénéficiaires de préparer activement leur avenir.

En savoir plus