lemaniaduoflex

Caisse de base enveloppante plafonnée et coordonnée avec une caisse complémentaire 1e

En Suisse, le 2e pilier est au cœur du dispositif de prévoyance, et c’est une composante des prestations sociales de l’entreprise à laquelle les employés accordent toujours plus d’importance. Vous souhaitez disposer au sein de votre entreprise d’une solution de prévoyance professionnelle attractive et moderne qui intègre notamment une caisse complémentaire 1e permettant le libre choix du programme de placement LPP. La solution de prévoyance professionnelle  “lemaniaduoflex” vous permettra de répondre à cette demande:

 

 

  • Solution basée sur deux affiliations auprès d’une caisse de base et d’une caisse complémentaire 1e, selon la LPP Suisse
  • Plafonnement de la couverture enveloppante sur mesure (dès CHF 129’060)

  • Caisse 1e coordonnée au plan de base et orientée sur la prise de capital, qui assure la partie surobligatoire du 2e pilier.
  • Flexibilité au niveau 
  • Flexibilité au niveau des bonifications d’épargne et des couvertures d’assurance dans le régime surobligatoire 1e
  • Libre choix du programme de placement LPP dans le régime surobligatoire 1e
  • Affiliation possible des indépendants (professions médicales)

Des spécialistes hautement qualifiés à votre disposition

Consultants, courtiers, experts agréés en pensions, CFO, DRH ou patrons de PME, contactez nos spécialistes en prévoyance professionnelle suisse au sein de la plateforme lemania. Ils vous renseigneront très volontiers sur la solution “lemaniaduoflex”

 

Pierre Lingjaerde

Membre du Comité de Direction lemania
022 338 18 18 

formulaire de contact

Vos avantages

Pourquoi vous adresser à lemania – pension hub et nous faire confiance ? Quels sont les avantages que vous offre notre approche construite autour du concept de “hub” et de libre choix ? Dans un contexte qui voit la prévoyance traditionnelle passablement mise à l’épreuve, notre objectif est de proposer des solutions dynamiques et fiables permettant aux bénéficiaires de préparer activement leur avenir.

En savoir plus